PERFECTIONS

Nous abordons là un sujet essentiel pour aller vers votre mission de vie, votre accomplissement en rayonnant loin des jugements.


Vous avez été conçu(e) divinement avec vos qualités et ce que vous appelez injustement vos défauts.
En effet lors de votre création vous êtes né(e) en être parfait doté du libre choix pour accomplir votre mission de vie et apporter vos dons, talents, aptitudes pour rendre le Monde meilleur.


Réflexion : Imaginons une personne douée pour la sculpture, ayant pour valeur la créativité et l’art mais qui est élevée dans une famille ou les artistes sont décriés et considérés comme des indigents. Cette même famille (ce terreaux) dans lequel évolue cette personne, admire, respecte tous les individus ayant des postes haut-placés dans l’administration et fustige les créatifs. A votre avis que se passera-t-il si cette personne ne respecte pas ses aptitudes, ses valeurs ? Ne pensez-vous pas qu’elle restera des années dans des fonctions plaisant à sa famille en faisant taire ses talents et la mission pour laquelle est elle est née ?


Nombre de personnes cherchent à être parfaites pour correspondre aux critères sociaux, sociétaux, familiaux, aux traditions, et bien d’autres. Ceci en oubliant leur vraie perfection originelle…
Oui…Vous avez été créé(e) avec des perfections et soit-disants imperfections qui font de vous un être unique pour aller vers sa mission de vie.


Beaucoup de personnes perdent un temps fou à vouloir entrer dans le moule, à s’auto-juger, à contrer ce qu’elles appellent leurs défauts, que certaines ou certains se complaisent à leur rappeler.

Les pièces d’un puzzle n’ont-elles pas des formes différentes et parfois « bizarre » pour s’intégrer parfaitement avec une autre ? C’est vous et votre mission de vie.

Si tout le monde se ressemblait, cela serait équivalent à uniformiser les fleurs d’un jardin, les animaux, les paysages… Le lion juge-t-il le tigre pour ses rayures? La marguerite se moque-t-elle des épines de la rose ? La montagne se vantant de sa hauteur en jugeant les collines? Seul l’être humain le fait.

Conjuguez votre vie aux « présents » (offert à votre naissance) et pas à « l’imparfait ».


Exercice
Faites une liste des perfections, qualités et imperfections, défauts que vous pensez avoir.
À côté de l’imperfection cité . Analysez si elle est réelle ou le fruit du jugement des autres.


RECONNECTEZ-VOUS, LA VIE A DE GRANDS PROJETS POUR VOUS !