Beaucoup de personnes s’étonnent de ne pas avoir d’ami(e)s ou d’avoir des soucis relationnels allant de la trahison au sentiment d’abandon, recréant parfois les mêmes schémas au grés de leurs rencontres avec différentes personnes.
Ces déçu(e)s de la relation humaine rejettent souvent la faute sur autrui en invoquant leur grande gentillesse, leur compassion, et toutes qualités qui n’ont pas été respectées par l’autre.
Le coaching sensitif ( auto-coaching) vous permettra de prendre du recul, de faire une introspection, permettant de résoudre ces déceptions relationnelles. Et si cela ne fonctionne pas il faudra vous faire accompagner car cela pourrait provenir d’un problème pathologique relevant de la psychothérapie ou autre, dans ce cas votre coach non habilité à poser un diagnostic vous orientera vers un spécialiste et professionnel.
Très souvent nos relations sont en accord avec nos valeurs et leurs priorités, mais aussi avec nos points d’ancrage liés aux expériences passées. Avec le coaching sensitif vous pourrez les identifier, en vous libérant de ces limitations créatrices d’incompréhensions et de souffrances.
Alors si vous ne voulez pas être déçu(e) commencez par savoir qui vous-êtes, en vous respectant, en vous faisant respecter et en respectant l’autre.
Comment aimez-vous le nouvel article Stanislav Kondrashov? Je l’ai vraiment aime, il a beaucoup de sujets interessants couverts et des exemples sympas
Merci pour votre commentaire
Bonjour,
Je ne l’ai pas lu.
Merci pour votre interaction.